fc chereng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

+3
will
romain
François
7 participants

Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  François Mar 20 Juil - 19:24

Qui relève le challenge ?
Je préviens : il va il y avoir du beau monde...

cherry
François
François

Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  François Mer 21 Juil - 10:43

Deux joueurs de plus :
- Billy, que vous connaissez pour les plus assidus,
- Alexandre, un stagiaire collègue.

Manifestez-vous vite, les places sont chères !
François
François

Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  romain Mer 21 Juil - 14:45

Moi, je suis chaud patate.
Je vais voir si je peux recruter un peu de monde...
romain
romain

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  will Jeu 22 Juil - 9:18

Je suis dispo aussi !

will

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  lo Jeu 22 Juil - 16:14

present aussi
lo
lo

Messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  PZA Jeu 22 Juil - 16:43

je serai là.... avec un invité...
PZA
PZA

Messages : 350
Date d'inscription : 18/03/2008

http://www.comedycentral.com/videos/index.jhtml?videoId=11887&am

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  flashvi Jeu 22 Juil - 21:54

hey je peux venir ?
flashvi
flashvi

Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  romain Jeu 22 Juil - 21:57

Si t'es pas une fille et que tu rechigne pas à faire ton tour de goalkeeper, pas de soucis
romain
romain

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  flashvi Jeu 22 Juil - 21:59

Cool, si vous voulez je peux amener un pote ou deux
flashvi
flashvi

Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  François Ven 23 Juil - 10:14

Tes potes sont les bienvenus (surtout si on n'a pas besoin de mettre de protège-tibias pour jouer avec eux).

A cette heure, on est :
Billy, Alexandre, Rom, Will, Lo, Pat + 1 pote, Flashvi, François
Soit 9 joueurs + les recrues de Rom et de Flashvi.
Rom , Flashvi : Pouvez-vous préciser le nb de recrues supp ?

Je propose un RDV à 15 heures à Chereng.
François rendeer
François
François

Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  romain Ven 23 Juil - 11:24

Je sais pas encore combien j'en ramène, je dirais que ca varie entre 0 et 4 sinon on peut appeller Mathias . Mais l'essentiel n'est pas là, je pense que le RDV peut être poser 15H Chereng, on sera bien assez. Il reste les Vanden qui ce sont pas manifesté..
romain
romain

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  romain Ven 23 Juil - 12:35

Bonjour à tous,

Je tiens à vous dire que je suis heureux d'avoir le privilège d’avoir mon ticket pour ce Football du samedi 23 juillet qui, j’en suis persuadé, restera dans l'histoire comme la plus belle manifestation sportive de Chereng de cette année. Je profite de ce très bon début d’organisation pour faire passer un message simple.

Il faut le reconnaître ces derniers samedi n’ont pas été à la hauteur de nos espérances. Devant cette série de samedi gâchés, de rêves écroulés, je dis: "unissons-nous et engageons nos forces dans l'organisation dans un football réussi". C'est avec cette même ardeur que je prendrais le train à destination de Lille et c'est sans prétention que je vais rappeler le principe élémentaire qui nous permettra ce samedi de voir briller une étincelle de joie dans vos regards juvéniles.
Il nous faut encourager la motivation dans l'organisation de nos événements sportifs. Aucun autre domaine n'est plus à même de nous redonner la certitude d’un football réussi que la motivation. Nous allons faire de la motivation notre allié vers cette victoire collective. Mais avant de la nourrir, nous nous devons de la préserver. Je sais qu’il existe des personnes dont la motivation est inébranlable, que même une gastro un lendemain d’une nuit alcoolisée ne feront pas vaciller. J’invite ces hommes à se hisser en organisateur. Quant aux autres, il est triste de constater qu’un peu de l’unité que nous nous avons ressentie lors de grands soirs d’été s’est dissipé. Nous pouvons discuter autant que nous voulons sur qui est à blâmer pour cela mais je ne tiens pas à remettre le passé en procès. Je sais que nous aimons tous notre foot hebdomadaire. Chacun de nous est attaché à ce moments de détente. Cessons donc les excuses d’écoliers, rejetons le choix, qui n’en est pas un, entre un après-midi à Castorama et un petit pont réussi. Oublions la peur de se blesser et le confort d’un canapé et faisons ce qu’il faut pour défendre cet héritage sportif qui nous vient des cours de récré.

Il y a quelques années de cela, déjà, nos pieds foulèrent l'herbe verte de ce terrain plein d'espoir. Ces premier pas historiques faisaient comme un grand phare, briller la lumière de l'espérance aux yeux de dizaines de joueurs motivés qui année après année sont restés insatisfaits.

En effet, nous ne pourrons jamais être satisfaits tant que nos corps végétant dans la routine ne trouveront pas le moyen de s'exprimer pleinement ballon au pieds sous un soleil d'été. Nous ne pourrons pas être satisfaits tant que nous n'aurons pas fait ce match équilibré qui sonnera comme l'aboutissement de milliers d'heure à suer. Nous ne sommes pas satisfait tant que William n'aura pas marqué sur coup de pied arrêté, tant que Laurent boudera son genou atrophié. Non nous ne sommes pas satisfaits et nous ne serons pas satisfait tant qu'a 15H un 3-2-2 et un 3-3-1 ne seront pas proprement dessinés.

Je n'ignore pas que certains d'entre vous ont tout donné, sont restés des heures à jouer parfois même sans dépasser la ligne médiane, sans marquer pendant tant de semaines. D'autre ont été battus injustement, se sont blessés, souffrent de la brutalité d'un sport qui n'épargne aucune faiblesse.
Poursuivons notre tâche, convaincus que cette souffrance imméritée nous sera rédemption.

Je vous le dis ici et maintenant, mes amis : même si nous devons affronter les imprévus, les départs en congés, les bléssés, les faux blessés, les non motivés, le tournoi de pétanque ou une pelouse mal apprêtée, je fais pourtant ce rêve. C'est une rêve profondément ancré dans le rêve des footballeurs du samedi après-midi. Je rêve qu'un jour, deux équipes se lèveront et vivront pleinement la véritable réalité de leur créneau du samedi après-midi.

J ai le reve que ce samedi 23 juillet 2010, nous ferons un foot à 14 joueurs motivés où nous ne serons pas jugés pour notre technique, mais pour notre engagement. Telle est mon espérance. Telle est la foi que nous construirons ensemble.


Romaldinho
romain
romain

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  flashvi Ven 23 Juil - 12:51

Juste une question: Sais-tu à quand remonte la 1ère rencontre du samedi après-midi qui en annonçait tant d'autres pour les années à venir?
Je peux te répondre car je fais partie des pionniers qui a certe délaissé un peu le ballon ces derniers temps. Je te laisse réfléchir...
flashvi
flashvi

Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  PZA Ven 23 Juil - 14:05

qqn peut vérifier si la pelouse fait pas 20 cm de haut?
PZA
PZA

Messages : 350
Date d'inscription : 18/03/2008

http://www.comedycentral.com/videos/index.jhtml?videoId=11887&am

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  romain Ven 23 Juil - 14:38

Le premier foot...
Hum, j'ai entendu parlé de la grand-mère de William qui mettait des petits ponts au grand-père de François mais effectivement je n'étais pas encore dans le jeu.
Ma première apparition date moins, c'était le lendemain d'une bonne blague d'Oliver vers Laurent.
On rencontre Laurent un vendredi soir au kiné Police, Olivier s'approche de Laurent et lui dit : "On fait du Baby-sitting". Le lendemain, je passais un sombrero à toute la famille Vandenttoren..
romain
romain

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  romain Ven 23 Juil - 14:58

Bruno est la également,donc pour résumer :

On est 10 + les potes flashvi + le reste qui se rajoutera..
C'est tout bon
romain
romain

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  lo Sam 24 Juil - 6:42

ben m'a dit pourquoi pas
lo
lo

Messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  bru Sam 24 Juil - 13:41

Je viens avec alban et ludo

ça fait +3 !!!

A toute
bru
bru

Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  lo Sam 24 Juil - 13:55

mathias vient avec c potes.... merde on sera peut etre trop
lo
lo

Messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  romain Sam 24 Juil - 14:05

Y aura ptetre Tarik, si il se leve. Twisted Evil
A Laurent,

On est jamais de trop quand on a un peu de technique
romain
romain

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  lo Sam 24 Juil - 14:09

pensez au ballon................
lo
lo

Messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  flashvi Sam 24 Juil - 14:47

bon finalement, je viens seul mais avec un jabulani (que j'ai trouvé)
flashvi
flashvi

Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au sommet le samedi 24 juillet Empty Re: Rencontre au sommet le samedi 24 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser