fc chereng
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Foot ce samedi 13 marsi, qui n'est pas motivé?

3 participants

Aller en bas

Foot ce samedi 13 marsi, qui n'est pas motivé? Empty Foot ce samedi 13 marsi, qui n'est pas motivé?

Message  romain Jeu 11 Mar - 18:24

Chers amis,

Devant cette série de samedi gâchés, de rêves écroulés, je dis: "unissons-nous et engageons nos forces dans l'organisation dans un football réussi". C'est avec cette même ardeur que j'ai sacrifié une partie de mon budget "vices & loisirs" pour faire l'acquisition d'un billet de train à destination de Lille et c'est sans prétention que je vais rappeler le principe élémentaire qui nous permettra ce samedi 13 mars de voir briller une étincelle de joie dans vos regards juvéniles.

Il nous faut encourager la motivation dans l'organisation de nos événements sportifs. Aucun autre domaine n'est plus à même de nous redonner la certitude d’un football réussi que la motivation.

Nous allons faire de la motivation notre allié vers cette victoire collective. Mais avant de la nourrir, nous nous devons de la préserver. Je sais qu’il existe des personnes dont la motivation est inébranlable, que même une gastro un lendemain d’une nuit alcoolisée ne feront pas vaciller. J’invite ces hommes à se hisser en organisateur. Quant aux autres, il est triste de constater qu’un peu de l’unité que nous nous avons ressentie lors de grands soirs d’été s’est dissipé. Nous pouvons discuter autant que nous voulons sur qui est à blâmer pour cela mais je ne tiens pas à remettre le passé en procès. Je sais que nous aimons tous notre foot hebdomadaire. Chacun de nous est attaché à ce moments de détente. Cessons donc les excuses d’écoliers, rejetons le choix, qui n’en est pas un, entre un après-midi à Castorama et un petit pont réussi. Oublions la peur de se blesser et le confort d’un canapé et faisons ce qu’il faut pour défendre cet héritage sportif qui nous vient des cours de récré.

La question qui se pose aujourd’hui est la suivante : Comment faire resurgir la motivation ?
J’invite donc chacun d’entre vous à faire des gestes simples comme :
- identification à des grands joueurs de football (François par exemple)
- projection du foot du samedi lors du visionnage de match comme Manchester Vs Milan AC
- envoyer des textos à caractère sportif à ses amis
- regarder les pubs Nike avec Ronaldinho sur youtube
- penser au foot du samedi en se rasant
- s’inscrire deux ou trois jours à l’avance sur le forum
- faire ses courses à castorama un autre jour que le samedi (Olivier)
- enregister les matchs de rugby (Bastien)
-…

N’hésiter pas à poster d’autres bonnes idées et à samedi…

Romainldinho
romain
romain

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot ce samedi 13 marsi, qui n'est pas motivé? Empty Re: Foot ce samedi 13 marsi, qui n'est pas motivé?

Message  romain Ven 12 Mar - 18:41

Ca vaut le coup de se faire chier avec mes messages.
romain
romain

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot ce samedi 13 marsi, qui n'est pas motivé? Empty Re: Foot ce samedi 13 marsi, qui n'est pas motivé?

Message  david Ven 12 Mar - 19:56

Moi je suis la, ce qui fait qu'on est 2 pour l'instant.... pirat
david
david

Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot ce samedi 13 marsi, qui n'est pas motivé? Empty Re: Foot ce samedi 13 marsi, qui n'est pas motivé?

Message  PZA Sam 13 Mar - 12:18

je suis là aussi.....

Je rêve d'un foot cet après-midi!!!!



"penser au foot du samedi en se rasant"...

Je n'y pense pas qu'en me rasant!!!!! (sourire un peu malicieux)
PZA
PZA

Messages : 350
Date d'inscription : 18/03/2008

http://www.comedycentral.com/videos/index.jhtml?videoId=11887&am

Revenir en haut Aller en bas

Foot ce samedi 13 marsi, qui n'est pas motivé? Empty Re: Foot ce samedi 13 marsi, qui n'est pas motivé?

Message  david Sam 13 Mar - 15:19

Rom, tu peux m'envoyer un texto s'il y a foot ?
Merci
david
david

Messages : 208
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot ce samedi 13 marsi, qui n'est pas motivé? Empty Re: Foot ce samedi 13 marsi, qui n'est pas motivé?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser